Le principe de non-concurrence
Nous nous refusons de travailler sur un marché identique avec 2 clients différents.
Notre premier échange téléphonique consiste donc à verifier ce point pour éviter tout conflit d'intérêt.
Tout commence ensuite par une rencontre
Qu'elle soit physique, ce que nous préférons, ou à distance, nous devons bien comprendre ce que vous faites et qui vous êtes.
Votre interlocuteur à ce moment là reste en principe le même tout au long de la relation qui nous lie.
Le budget initial
Lors de cet échange nous établissons un budget de départ sur lequel nous allons vous proposer des solutions.
De la création économique...
Elle consiste à utiliser une trame existante simple, répondant aux exigences des moteurs de recherche.
Elle ne comporte que peu d'images, et celles-ci sont fournies par vous.
Cette solution simple a été pensé pour les nouvelles entreprises. Elle est efficace et permet un démarrage progressif en confiance.
Pour un site vitrine simple, le coût moyen initial est de 700 € HT avec option d'achat*
...Au sur-mesure
Cette solution rassemble selon vos souhaits toutes les compétences nécessaires à la création de votre outil de communication.
Ainsi, photographes, designers et développeurs seront affectés selon vos besoins.
*L'option d'achat
Afin de soutenir le développement de votre projet, nous permettons après étude préalable et accord de notre part, la mise à disposition d'un site internet avec un tarif initial réduit en parallèle à la souscription à notre service de référencement.
Le tarif global est défini dés le 1er devis, et une partie du montant est placée en option d'achat.
En nous quittant, vous pouvez choisir de payer l'option d'achat et devenir propriétaire du support.
L'analyse
Avant toute création nous allons analyser le marché disponible.
Quels mots-clés pouvez-vous exploiter ?
Quel est le volume de recherche mensuel sur ces mots-clés ?
Quel est la concurrence sur ceux-ci ?
Existe-t-il des niches à exploiter ?
C'est en fonction de ces éléments que nous déterminons ensuite le travail à réaliser et le retour sur investissement possible.
A ce stade, nous vous donnons notre point de vue basé sur notre expérience. Parfois frustrant, cet avis se veut avant-tout le plus objectif possible.
Le contrat
En fonction des différents éléments, nous vous proposons un contrat global de la création du support au référencement global de votre activité.
Nous nous réservons le droit de refuser, à ce moment là, un client qui s'engage, selon nous, sur un marché trop limité ou trop concurrentiel.
Le référencement
Suite à l'analyse, nous travaillons les mots-clés identifiés avec vous.
A partir de vos propres textes, nous allons optimisés vos pages afin qu'elles rencontrent leur audience. L'architecture de vos textes est ainsi remaniés pour répondre à la demande définie.
Le rapport hebdomadaire
Toutes les semaines, vous recevrez un rapport sur les positions de vos mots clés et l'éventuelle réalisation d'objectif si définis
Le tableau de bord
Un tableau de bord vous permettra de consulter à tout moment ces informations accompagnées de multiples informations complémentaires (concurrents, volumes, outil de recherche...)
Le coût du référencement
Sur la base des informations fournies sur Google Analytics™ service, nous comptabilisons le nombre de clic acquis par référencement naturel ("Organic") ainsi que les données issues de Google My Business™ business listing service sur le même principe.
Nous appliquons ensuite le barème convenu dans votre contrat.
Notre rémunération principale dépends donc directement de notre efficacité réelle.
Engagement
Vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez.
Si vous avez souscrit une offre avec option d'achat sur le support initial, vous aurez la possibilité d'acheter ce support lors de votre résiliation selon les modalités indiquées dans votre contrat.
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